magicpoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicpoudlard

école de sorcellerie qui recret le monde magique d' Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLE FORUM EST DEPLACER A CETTE ADRESSE http://magicpoudlard.lolfo
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 relation prof à directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Professeur d' astronomie
Professeur d' astronomie
Lily Evans


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 14/03/2007

relation prof à directeur Empty
MessageSujet: relation prof à directeur   relation prof à directeur Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:16

Like a Star @ heaven Cher directeur,
j'ai créé deux cours. J'aurais bien aimé votre avis.
J'ai aussi crée mon bureau dans la salle des profs. J'ai voulu retoucher mon message, mais en cliquant sur citer, je l'ai doublement poster. Désolé!
Peux t-on enlever ce double message?
Est -il possible d'éditer un message, c'est à dire de le corriger même après la visualisation?
J'aurais bien insérer une image dans la page d'accueil de mon bureau. est- ce possible, même après l'envoi? Like a Star @ heaven

Voilà, il me faut un avis et une réponse technique. Merci d'avance.

Ps: je me déplace de mieux en mieux sur le site! Chouette!!! Like a Star @ heaven
Dumbledore tu n' es pas digne d' un directeur t' es un salop pur et un lache je te ferais dire que Haradrim n' accepte pas tes excuses il lui faut bien plus que des excuses.


Lily Evans
Revenir en haut Aller en bas
yox
Professeur d' enchantement et directeur de Serdaigle
Professeur d' enchantement et directeur de Serdaigle
yox


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : charente ( 16 )
Date d'inscription : 14/03/2007

relation prof à directeur Empty
MessageSujet: Re: relation prof à directeur   relation prof à directeur Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:05

^^, mais au moins peut tu mettre , dumbledore , la fonction d'édition ??
car ça serait mieux que la citations
Dumbledore tu n' es pas digne d' un directeur t' es un salop pur et un lache je te ferais dire que Haradrim n' accepte pas tes excuses il lui faut bien plus que des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon12.superforum.fr
Lily Evans
Professeur d' astronomie
Professeur d' astronomie
Lily Evans


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 14/03/2007

relation prof à directeur Empty
MessageSujet: Re: relation prof à directeur   relation prof à directeur Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

Like a Star @ heaven Voilà je me demandais s'il était possible de réduire les espaces qui séparent chaque salle de cours dans la page de présentation.
C'est très pénible de devoir aller jusqu'en bas pour tout découvrir.
C'est décourageant pour les élèves de devoir faire tout défiler...je le sais ma salle est tout en bas!

Like a Star @ heaven De plus Est-il possible de mettre des images d'accueil avant d'entrer en salle de classe?
Ce serait plus agréable à regarder, non. Cela donnerait envie d'entrer.

Like a Star @ heaven Enfin y-a t-il possibilité de changer le message qui présente la salle de cours...pas très encourageant pour les élèves..., non?

Voilà ce sont des idées...
Dumbledore tu n' es pas digne d' un directeur t' es un salop pur et un lache je te ferais dire que Haradrim n' accepte pas tes excuses il lui faut bien plus que des excuses.
Ha si!
bounce Je me permets de dire que les réponses fournies aux questions sont souvent trop brèves.
On ne compend pas toujours la réponse à l'arrivée...

Rolling Eyes Exemple:" pour éditer tu cliques sur éditer" je m'en doute mais dans les propositions des messages j'ai vu citer et pas éditer! Donc si je me permets de demander c'est que j'ai un problème.
Entre temps la fonction à dû être ajoutée... Merci beaucoup Dumbledore!

Very Happy Pour qu'on avance tous pour faire vivre ce nouveau forum, il faut des vraies réponses.
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation prof à directeur Empty
MessageSujet: Re: relation prof à directeur   relation prof à directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation prof à directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau du directeur de Serdaigle et du prof d'enchantemen
» Bureau du prof d'Etudes des Moludus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicpoudlard :: Les bureaux :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser