magicpoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicpoudlard

école de sorcellerie qui recret le monde magique d' Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLE FORUM EST DEPLACER A CETTE ADRESSE http://magicpoudlard.lolfo
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
AuteurMessage
hermione60
Directrice adjointe
Directrice adjointe
hermione60


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:25

Le professeur Hermione accueuillit ses élèves la bouche en coeur, comme à son habitude. Ses longs cheveux tombaient sur ses épaules en cascades. Elle fit asseoir ses élèves sur les coussins de la salle de divination.

Mes chers élèves, bienvenue dans mon cours ! Dans cette salle, vous allez percer les mystères de l'au delà! Mon objectif sera de vous faire travailler particulièrement sur les rêves, mais aussi sur diverses sciences occultes, à savoir la cartomancie, le tirage des cartes, lire l'avenir dans les feuilles de thé, sur les lignes de la main ou encore dans une boule de cristal. Je vous demanderez de cesser vos bavardages...cela perturbe les bonnes ondes qui circulent en ces lieux !

Bon, commençons, le sujet du jour est le suivant...

Vendredi 13 et chat noir

Bien. Comme vous le savez, même dans le monde des Moldus, le vendredi 13 est un jour où l'on craint toujours secrètement un évènement particulier. Or, la Divination vous apprendra qu'il en est autre chose. Chaque vendredi 13 en effet, les défunts peuvent revenir à la vie, les centaures font certains...sacrifices mais là n'est pas la question ! Non, ce qui m'intéresse, c'est ce que l'on voit un vendredi 13. Si vous apercevez un chat noir, prenez le comme un signe de malchance pour 13 ans. Or, si le chat noir porte une étoile blanche au cou, vous serez trahi par un ami. Enfin, si l'animal a les yeux verts, c'est que que l'ame soeur s'approche...mais s'il a les yeux oranges, voire rouges, c'est là un signe malin annonçant la félonnie d'un être que vous connaissez.

La prochaine fois, nous étudierons vos rêves, et vous me répondrez à ces trois questions :

[b]1) Si un chat noir le vendredi 13, que vous arrivera-t-il?

2) Imaginez une fête où vous vous rendez un vendredi 13, or sur votre route, vous croisez un chat noir aux yeux verts. Que faites-vous?

3) Si d'aventure vous croisez un chat noir portant un oeil vert et l'autre rouge, qu'en déduirez-vous ?

3)Vous possédez depuis toujours un ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier Cours] L'alphabet Romain.
» les balais:cours n1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicpoudlard :: Septiéme étage :: Salle de Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser