magicpoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicpoudlard

école de sorcellerie qui recret le monde magique d' Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLE FORUM EST DEPLACER A CETTE ADRESSE http://magicpoudlard.lolfo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les soins aux créatures magiques

Aller en bas 

quelle créature allez vous choisir pour le premier cours
-les niffleurs
les soins aux créatures magiques I_vote_lcap60%les soins aux créatures magiques I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
-les farfadets
les soins aux créatures magiques I_vote_lcap0%les soins aux créatures magiques I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-les trolls
les soins aux créatures magiques I_vote_lcap40%les soins aux créatures magiques I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
neji hyuga
Professeur de Soin au creature magique et directeur de Gryffondor
Professeur de Soin au creature magique et directeur de Gryffondor
neji hyuga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

les soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: les soins aux créatures magiques   les soins aux créatures magiques Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:09

bonjour je m'appelle neji hyuga et je suis votre nouveau professeur de soins aux créatures magiques c'était pour vous dire que si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un message et mon adresse msn est medhawk@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Professeur de Soin au creature magique et directeur de Gryffondor
Professeur de Soin au creature magique et directeur de Gryffondor
neji hyuga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

les soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: I. Le Niffleur   les soins aux créatures magiques Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:56

I. Le Niffleur

Le Niffleur est une créature à la fourrure noire. Son museau est allongé et il lui sert à creuser dans le sol, comme s'il nageait dans l'eau. Ils ont des petites mains qui ont 5 doigts plutôt longs. Ils mesurent de 30 à 40 centimètre.Aussi, les Niffleurs vivent dans des grands terriers à 5, 6 mètres sous terre et vivent en groupe. Généralement, en famille. On en trouve plus principilament dans les plaines ou montagnes de Grande-Bretagne et de France. En fait, tout dépend de la terre, il faut qu'elle soit humide, mais pas trop, que la nappe phréatique ne soit pas trop près du sol. Et ils s'adpatent très facilement à leur milieu de vie.Les Niffleurs ont un flair extraodinaire, qui réussit à flairer tout les objets précieux ! On a découvert l'existence de ce flair en 1875, c'est Horawl Perdeboots qui l'a découvert. On lui a donc donné un non : Le flair magique.Et bien, les Niffleurs sont des créatures très sensible à un point très précis.Leurs pattes -> Ils se font souvent mal à cet endroit lorsqu'ils creusent. Cela est très embêtant, car étant très fragile, ils n'arrivent plus à bouger. Heuresementle sort de Solidarus permet de solidifer les os des membres du Niffleur. Il est très simple à manier.

FIN
FIN
FIN
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Professeur de Soin au creature magique et directeur de Gryffondor
Professeur de Soin au creature magique et directeur de Gryffondor
neji hyuga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

les soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: devoir sur les niffleurs   les soins aux créatures magiques Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

les règles pour effectuer un devoir correct sont:Pas de language SMS (sinon 0/10), pas de copier/coller (sinon 0/10), mettez les questions (sinon -3 points, vous pouvez ici copier/coller).

questions:

1. Décrivez moi un Niffleur. /2

2. Décrivez moi les propriétés magiques du Niffleur, dîtes moi quand elles ont été découvertes ... Etc. /2

3. Quelles sont les blessures et la maladie que peut avoir un Niffleur ? Comment les soigner ?

envoyez moi vos devoirs par messages privés je les corrigerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: les soins aux créatures magiques   les soins aux créatures magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soins aux créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicpoudlard :: premiére étage :: Salle de Soin au creature magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser