magicpoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicpoudlard

école de sorcellerie qui recret le monde magique d' Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLE FORUM EST DEPLACER A CETTE ADRESSE http://magicpoudlard.lolfo
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Poudlart !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dumbledore
Directeur
Directeur
Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenue a Poudlart !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue a Poudlart !!!   Bienvenue a Poudlart !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:12

Mes chers élèves,

Nous voici une fois de plus réuni pour passer une nouvelle année ensemble à poudlard16 original où l'ambiance est conviviale.
Pour les nouveaux venus, je vous prierai de vous inscrire afin que vous puissiez être réparti et ainsi, par exemple, commencer à suivre les cours comme Défenses Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie ou autres cours qui sont dispensés ici, jouer au sport des sorciers (le quidditch)...
Pour vous inscrire et prendre part au jeu il vous suffit de cliquer sur le lien : "Inscription" dans le menu de la colonne de gauche puis de répondre aux quelques questions du Choixpeau Magique, afin d'être réparti dans une de nos quatre maisons.
Mes chers élèves je vais vous faire une brève présentation de l'école, je permets aux anciens de penser à autre chose sachant qu'ils savent déjà ce que je vais vous dire.
Dans cette école intéractive vous aurez la possibilité devenir un sorcier accompli.
Si vous êtes ici c'est que vous possédez des capacités hors du commun alors laissez la magie pénétrer en vous!
Ici vous pourrez suivre des cours divers et variés (sortilèges, potions...) qui vous apprendrons beaucoup de choses, vous devrez également aider votre maison à remporter la coupe des quatre maisons qui sera décernée tous les trois mois, pour cela vous devrez essayer de lui faire rapporter un maximum de points en faisant des devoirs par exemple.
Vous pouvez également gagner des gallions (monnaie de poudlard16) en faisant des devoirs ou en participant à des concours.
Mais attention, vous devrez aussi réussir vos examens afin de passer dans l'année supérieure : il existe sept années à Poudlard16 .
Vous pouvez également vous promener du côté de Pré-Au-Lard ou discuter avec les autres sorciers de ce poudlard intéractif dans la Grande Salle, votre Salle Commune ou le Chat.
Les élèves de Poudlard16 , à l'âge de l'adolescence, se doivent d'être sportifs c'est pour cela qu'ils pourront pratiquer le sport des sorciers : le quidditch. Ce sport est ouvert à tous et il y a même un championnat entre les différentes maisons.

Bien, je crois vous avoir dit le principal, tout sera de toute façon reprécisé aux nouveaux à la suite de la répartition.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle et heureuse année à Poudlard16 !

La Direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-harry.forumactif.fr
hermione
professeur de Balais
professeur de Balais
hermione


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2007

Bienvenue a Poudlart !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Poudlart !!!   Bienvenue a Poudlart !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:49

commeznt on fait pour aller au quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ..............
Date d'inscription : 06/04/2007

Bienvenue a Poudlart !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Poudlart !!!   Bienvenue a Poudlart !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:57

eST QUE L4ON POURRA FAIRE DES MATCH DE QUIDICH.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de Serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ..............
Date d'inscription : 06/04/2007

Bienvenue a Poudlart !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Poudlart !!!   Bienvenue a Poudlart !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:59

JE SUIS VRAIMENT INPATIENT.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
professeur de Balais
professeur de Balais
hermione


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2007

Bienvenue a Poudlart !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Poudlart !!!   Bienvenue a Poudlart !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:30

moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Poudlart !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Poudlart !!!   Bienvenue a Poudlart !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Poudlart !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mon bureau
» Bienvenue en cour de metamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicpoudlard :: Hall d' entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser