magicpoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magicpoudlard

école de sorcellerie qui recret le monde magique d' Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLE FORUM EST DEPLACER A CETTE ADRESSE http://magicpoudlard.lolfo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 concour de l' imagination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dumbledore
Directeur
Directeur
Dumbledore


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2007

concour de l' imagination Empty
MessageSujet: concour de l' imagination   concour de l' imagination Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:42

Bienvenue dans ce concour , vous devez essayer de continuer l' histoire pour gagner jusqu' a 150 points de maison !!!

Voici l' histoire a continuer !!!

Vous êtes le chef des aurors , vous êtes dans une ville moldu et un homme vous a appelé a votre bureau pour vous dire que des mangemorts trainez dans le coin .
Vous entrez dans un magasin moldu et la vous voyez un mangemort entrain d' essayer de tuer un moldu .
Vous désarmez le mangemort mais 2 autres mangemorts arrive vers vous !!!
Que faites vous ?

Bonne chance et soyez imaginatif !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-harry.forumactif.fr
gryfondor va gagner!
Professeur d' étude des moldus et commentateur de quidditch
Professeur d' étude des moldus et commentateur de quidditch
gryfondor va gagner!


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Dans des fOrums de pOudlard!
Date d'inscription : 01/04/2007

concour de l' imagination Empty
MessageSujet: Re: concour de l' imagination   concour de l' imagination Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:21

Je me cache derrière une étagère, je me retourne et essais de désarmer un mangemort, j'y parvint mais l'autre mangemort me désarme!Je décide de me cacher derrière une étagère en attendant de trouver une solution.Je trouve la solution, je prends quelque chose au hasard sur l'étagère et je le lance sur le mangemort qui tient sa propre baguette et ma baguette!J'ai le temps de reprendre ma baguette et je lance un "pétrificus totalus" sur le mangemort qui se pétrifie avec sa baguette dans la main.Seulement, pendant ce temps, les deux autres mangemorts ont eu le temps de reprendre leur baguette se qui me met au point de départ, donc, je lance un "pétrificus totalus" sur un mangemort ce qui fait qu'il n'y a plus qu'un mangemort qui peut combatre.Je décide de lancer un autre sort "lévicorpus" au mangemort qui fut suspendu par la cheville en l'air.Mais le mangemort se libéra et essaya de me toucher avec "avada kedavra" mais je l'échappe tout juste.
Je désarme le mangemort et le pétrifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com/grande_salle.php
Harry Potter 4
Chef des Aurors
Chef des Aurors
Harry Potter 4


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/03/2007

concour de l' imagination Empty
MessageSujet: Re: concour de l' imagination   concour de l' imagination Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:58

Concour:
Vous êtes le chef des aurors , vous êtes dans une ville moldu et un homme vous a appelé a votre bureau pour vous dire que des mangemorts trainez dans le coin .
Vous entrez dans un magasin moldu et la vous voyez un mangemort entrain d' essayer de tuer un moldu .
Vous désarmez le mangemort mais 2 autres mangemorts arrive vers vous !!!
Je l' ai prends tout les deux et je leur tape leur tete en meme temps l' une sur l' autre. Ils tombent par terre et je les stupefixis et je rate le premier mais le deuxieme je ne le rate pas. Le deuxieme me lance un sort qui m' éraffle le bras, je commence a saigner. Mais je lui lance encore un sort qui le propulse contre le mur et il tombe inconsient, alors je l' attache avec des cordes qui sorte de ma baguette. Sur se deux nouveau mangemort arrive et là je m' enerve et je les prends tout les deux et je leur casse la figure et apres je les ligote. Mais là Voldemort arrive et dit:- Pourquoi a tu attaquer mes mangemorts. Je lui dis:-Parce qu' ils m' enervé alors ils en on vue de toutes les couleurs. Là je fais disparaitre les corps des mangemorts pour les faire reaparraitre au ministere, je le fais parce que j' ai un plan deriere la tete. Je fais un tour avec ma baguette et je fais apparaitre un jet de fumée, là je transplane au ministere dans mon department et je dis:- Nous avons attraper les mangemorts et Voldemort y etait aussi mais j' etais trop faible pour le combattre. Tout le monde me dit que ca fais rien.
FIN
P.S.:Je suis chef des Auror alors je n' avais pas besoin de trop inventé les truc qui m' arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour de l' imagination Empty
MessageSujet: Re: concour de l' imagination   concour de l' imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour de l' imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magicpoudlard :: Autres :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser